Location De Voiture Georgie
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Georgie

  • Tous les emplacements pour Georgie

    • Batumi Aeroport [BUS]
    • Tbilisi Aeroport [TBS]
    • Tbilissi
  • Entreprises de location de voitures à Georgie

    • Dollar Georgie
      Dollar Georgie
    • Race Rent A Car Georgie
      Race Rent A Car Georgie
    • Luxury Car Rental Georgie
      Luxury Car Rental Georgie
    • Sixt Georgie
      Sixt Georgie
    • Europcar Georgie
      Europcar Georgie
    • Alamo Georgie
      Alamo Georgie
    • Enterprise Georgie
      Enterprise Georgie
  • Liens utiles pour Georgie Location de voiture

Géorgie guident de voyage et location de voitures

L'état de Géorgie est situé au point de rencontre de l'Europe de l'est et l'Asie occidentale. La capitale du pays de la Géorgie est la ville de Tbilissi. La population dans ce pays est estimée à 4,5 millions. La Géorgie est un membre du Conseil de l'Europe.

Pourquoi irais-je en Géorgie ?

La Géorgie est la destination de vacances idéale pour les particuliers et les familles. Lorsque vous voyagez à la Géorgie, vous profiterez d'un large éventail d'attractions ainsi que les grandes destinations d'excursion. La culture et la Géorgie le patrimoine est un symbole de la domination coloniale. La Géorgie est parmi les pays les plus beaux d'Europe.

Quels endroits sont là pour la visite en Géorgie ?

La ville capitale de Tbilissi –Il est classé comme l'une des destinations touristiques plus populaires en Géorgie. Il est célèbre pour son climat merveilleux et son histoire riche de sport. Certaines activités se livrer ici incluent polo sports, volley-ball, lutte et boxe. Ceci a été rendu possible par les nombreux clubs de sport autour de la ville. La ville de Tbilissi est aussi abrite la cathédrale de Sameba qui est la plus grande structure architecturale et le monument dans la région. Autres lieux célèbres dans cette ville est le théâtre de ballet et d'opéra de Tbilissi, les services de métro de Tbilissi et la Cour suprême de Géorgie.

Le district de Metekhi - il s'agit du quartier historique de la Géorgie, et c'est un must voir en Géorgie. C'est le plus ancien quartier inhibé dans la ville. Dans ce quartier se trouve une église historique qui montre le style antique et la structure de la Géorgie.

La place de la liberté – c'était dénommée la place d'Erivan. Également situé dans la capitale, il est parmi les principales attractions de la capitale de la Géorgie. Dans le centre de cette place, vous trouverez le monument de la liberté, communément appelée la statue de Saint-Georges.

Narikela – c'est l'endroit où le premier arbre de noix de coco a été planté en Géorgie et a été nommé d'où le terme d'États pour la noix de coco comme un souvenir.

La Basilique d'Anchiskhati-C'est la plus ancienne église en Géorgie et il remonte à la 6ème siècle et est la propriété de l'Église orthodoxe ou la Géorgie. Les peintures de cette église date du XIXe siècle.

D'autres villes en Géorgie à visiter comprennent Tbili, Poti et Batoumi, Kutaisi Gori, entre autres. Il y a beaucoup d'animaux en Géorgie qui varient selon les invertébrés, vertébrés et mollusques marins non carnivores.

Raisons pourquoi vous devez louer une voiture en Géorgie

Location voiture est le plus conseillé moyen de transport lorsque vous partez en vacances en Géorgie. Lorsque vous louez une voiture en Géorgie, vous découvrez un monde de possibilités que vous pourrez visiter les attractions de la Géorgie par jour et le parti de la tombée de la nuit jusqu'aux petites heures du matin sans se soucier du transport retour à votre hôtel.

Il existe de nombreuses agences Location voiture en Géorgie qui varient de location de locaux pour les compagnies de location de voiture internationale. Ces sociétés de location de voiture ont une importante flotte de voitures pour choisir de. Vous pouvez obtenir des petites voitures si vous voyagez seul ou même une grande voiture familiale.

Location de voiture en Géorgie le rend possible pour vous de visiter tous les incroyables villes et attractions en Géorgie à votre propre temps et le plaisir. Louez une voiture aujourd'hui et explorer la Géorgie à votre satisfaction.

Lieux de location et de location de voiture populaires Georgie

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Georgie Aeroport Location de voiture
Georgie Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Georgie avec une moyenne de10.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GeorgieCommentaire de la location de voiture GeorgieCommentaire de la location de voiture GeorgieCommentaire de la location de voiture GeorgieCommentaire de la location de voiture Georgie

5

Bonne Expérience De Location De Voiture

Bon service, bon prix, voiture de dieu

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GeorgieCommentaire de la location de voiture GeorgieCommentaire de la location de voiture GeorgieCommentaire de la location de voiture GeorgieCommentaire de la location de voiture Georgie

5

Content

Thx

Car Rental Georgia
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Georgia

  • All Locations for Georgia

    • Batumi Airport [BUS]
    • Tbilisi Airport [TBS]
    • Tbilisi
  • Car rental companies in Georgia

    • Dollar Georgia
      Dollar Georgia
    • Race Rent A Car Georgia
      Race Rent A Car Georgia
    • Luxury Car Rental Georgia
      Luxury Car Rental Georgia
    • Sixt Georgia
      Sixt Georgia
    • Europcar Georgia
      Europcar Georgia
    • Alamo Georgia
      Alamo Georgia
    • Enterprise Georgia
      Enterprise Georgia
  • Useful Links for Georgia Car Rental

Georgia travel and Car Hire guide

The state of Georgia is located at the meeting point of Eastern Europe and Western Asia. The capital city of the country of Georgia is the city of Tbilisi. The population in this country is estimated to be 4.5 million. Georgia is a member of the Europe council.

Why should I go to Georgia?

Georgia is the perfect holiday destination for individuals and families. When you travel to Georgia, you will enjoy a wide array of attractions as well as great destinations to tour. The culture and Georgia heritage is a symbol of colonial rule. Georgia is amongst the most beautiful countries in Europe.

What Places Are There To Visit In Georgia? 

The capital city of Tbilisi – This is ranked as one of the most popular tourist destinations in Georgia. It is famous for its wonderful climate and its rich sports history. Some of the activities to indulge in here include polo sports, volleyball, wrestling and boxing. This has been made possible by the numerous sports clubs around the city. The city of Tbilisi is also home to the Sameba cathedral which is the largest architectural structure and monument in the region. Other famous places in this city are the Tbilisi ballet and opera theatre, the Tbilisi metro services and the Georgia Supreme Court.

The district of Metekhi - This is Georgia’s historic district, and it is a must see while in Georgia. It is the earliest inhibited district in the city. In this district lies a historical church that shows the ancient style and structure of Georgia.

The freedom square – This was referred to as the Erivan square. Also situated in the capital, it is amongst the major attractions in Georgia’s capital. In the centre of this square, you find the freedom monument commonly referred to as the statue of st. George.

Narikela – This is the place where the first coconut tree was planted in Georgia and was hence named the states term for coconut as a remembrance.

The Anchiskhati basilica – This is the oldest church in Georgia and it dates back to the 6th century and is owned by the Orthodox Church or Georgia. The paintings in this church date back to the nineteenth century.

Some other cities in Georgia worth visiting include Tbili, Poti, Batumi, Kutaisi and Gori among others. There are a lot of animals in Georgia that vary from invertebrates, vertebrates to non marine mollusks and carnivores.

Reasons why you should hire a car in Georgia

Car rental is the most advisable means of transport when you go on holiday to Georgia. When you rent a car in Georgia, you open up a world of possibilities as you can tour Georgia attractions by day and party from dusk till the wee hours of the morning without worrying about transportation back to your hotel.

There are numerous car hire agencies in Georgia that vary from local car rental to international car hire companies. These car rental companies have a large fleet of cars to select from. You can get small cars if you’re travelling alone or even a large family car.

Car rental in Georgia makes it possible for you to tour all the amazing cities, towns and attractions in Georgia at your own time and pleasure. Rent a car today and explore Georgia to your satisfaction.

Popular Georgia car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Georgia Airport Car Rental
Georgia City Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Georgia Car Rental with an average of 10.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Georgia car rental reviewGeorgia car rental reviewGeorgia car rental reviewGeorgia car rental reviewGeorgia car rental review

5

Good Car Rental Experience

Good service, good price,god car

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Georgia car rental reviewGeorgia car rental reviewGeorgia car rental reviewGeorgia car rental reviewGeorgia car rental review

5

Happy

Thx